Joyeux Noël, Bonne Année et tutti quanti

Publié le par lesnewsdespetits

De la part de toute la famille !

 

 2010-12-3911-copie-1.jpg

 

 

  2010-12 3919

Publié dans juste des photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je fais assez peu de modifs sur les anciens articles.<br /> Par contre quand j'en fais, je post un commentaire. Il faut donc surveiller les derniers commentaires ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien fait de retourner voir la superbe photo de vous quatre,car ,surprise,elle s'est multipliée....<br /> Nicolas,faut-il que j'aille voir tous les autres articles pour voir si tu as fait pareil ailleurs?Malin,le neveu pour qu'on relise tout ton blog!Encore bonne année et surtout bon courage pour la<br /> rentrée demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah voilà !<br /> Je n'arrivais pas mettre la photo traditionnelle des bonnets :)<br /> C'est maintenant chose faite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous êtes super beaux tous les quatre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous êtes super beaux tous les quatre.Merci beaucoup pour ces superbes sourires.Noël est fini mais je vous souhaite plein de bonheur pour le reste des vacances et pour la nouvelle année qui<br /> approche à pas de géants.Je vous embrasse tous.<br /> <br /> <br />
Répondre