Petites phrases (299)

Publié le par lesnewsdespetits

Claire : "Moi quad je serais grande et que j'aurais un bébé dans le ventre et bien je n'irais pas au travail ! Je resterais tout le temps à la maison".

Nicolas : "Ah bon et qu'est ce que tu feras comme travail ? Médecin ?"

Claire : "Mais non : j'aurais un ordinateur..."

 

ndlr : le monde vu par les yeux des enfants ;)

Publié dans petites phrases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vous faites la grève du clavier?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous les quatre.<br /> Nicolas devrait peut-être retourner voir son article du 27 Décembre 2010 !<br /> Bon courage à tous ceux qui ont trop de travail.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous.J'espère que Céline est complètement remise de son problème au genou.Qu'attends-tu Nicolas pour nous donner des nouvelles? ça va faire bientôt 1 mois!Tu es sans doute en train de<br /> nous concocter un super article,alors je vais me faire aider par Sainte Patience...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah alors vous faites quoi on a plus de nouvelles à donner sur ce blog?<br /> <br /> <br />
Répondre